Modele henné main simple

Vous pouvez utiliser n`importe quel type de stylo, marqueur ou papier pour créer votre conception de main de henné, comme n`importe quel matériel d`art ci-dessous. J`ai également inclus des liens vers différents types de papier que vous pouvez utiliser pour pimenter votre main de henné-par exemple, comment la texture rustique, naturelle de papyrus mis hors d`une conception de main de henné dessiné en sépia, cramoisi ou noir? Le henné est une plante qui a été utilisée comme colorant depuis les âges du bronze, principalement dans la région de la Méditerranée orientale englobant l`Afrique du Nord, l`Italie, l`Espagne et le Moyen-Orient. Il a également été largement utilisé en Inde, où il est encore une forme populaire de l`art corporel temporaire à ce jour. Cette leçon d`art à la main de henné vous montre comment créer un autoportrait unique et inhabituel de vos mains! C`est un grand projet d`art pour les enfants, parce qu`il leur permet d`apprendre: le henné est appliqué à un touriste à Rishikesh, en Inde. Crédit photo: McKay Savage en outre, il est idéal pour utiliser une seule couleur pour les conceptions si vous voulez que les conceptions de main de henné ressemblent vraiment au henné (plus dans une classe, il est plus facile de passer un marqueur par étudiant)… mais avec cela dit, il n`y a pas de règles, de sorte que vous pouvez utiliser beaucoup de couleurs si vous voulez-et votre henné main Designs Art Project sera tout aussi joli! Les décorations de henné sont également devenues populaires aux Etats-Unis, au Canada, en Europe et en Australie, où il prend la forme d`un «tatouage temporaire». Pour créer un colorant pour la peau, la plante de henné est mise à la terre dans une pâte avec quelques autres ingrédients, qui est ensuite appliqué sur le corps à l`aide d`un entonnoir en forme de cône. Le henné doit rester intact sur la peau pendant plusieurs heures pour bien tacher la peau, puis il est lavé. Les conceptions de henné peuvent durer des jours ou des mois. Henné sur les mains d`une mariée. Crédit photo: Marian henné designs sur la paume impliquent généralement un design abstrait qui émane du centre, comme un Mandala. Quand il s`agit de dessiner des conceptions de main de henné, les possibilités sont infinies.

Soyez inventif et suivez votre bonheur créatif. Tout le monde viendra avec quelque chose d`unique, ce qui rend Henna Hand designs excellent comme un projet d`autoportrait! Mehendi en soi est une tradition, et donc il y a de nombreux modèles de méhendi qui reflètent la tradition. Motifs complexes, motifs floraux couvrent les mains et le bras magnifiquement ne laissant aucun espace entre les deux. Ce sont le premier choix de toutes les femmes aimantes méhendi pour chaque occasion. Vous pouvez également décorer vos conceptions de main de henné avec des paillettes, des gemmes, et d`autres goodies. Contrairement aux motifs lourds et détaillés et aux motifs miniatures qui étaient dans la tendance il y a quelque temps, ces jours-ci les conceptions sans encombrement et moins compliquées sont définissant la tendance. Des designs modernes avec des arcs et des courbes gracieuses look polyvalent et aller avec des tenues modernes ainsi que contemporaines. Découvrez cette galerie de dessins à la main au henné pour voir des échantillons de designs de tatouage au henné. Pourquoi ne pas ajouter une bague à votre bracelet Mehendi Design. Un Kara ou un bracelet sur le poignet et l`anneau tout en gardant la plaine de la paume enlève le look voyantes Mehendi est connu pour mais certainement l`air chic et élégant. La meilleure partie est que vous pouvez l`essayer à la maison vous-même. Si vous aimez les motifs lourds et subtilement tissés, les conceptions indiennes de Mehendi sont connues pour eux.

Les conceptions uniques remplissent les mains entières avec des motifs floraux, des paons, des dentelles qui sont audacieuses et proéminentes. Mehendi indien semble glamour à toutes les occasions. D`abord, je vais vous donner un peu d`informations de fond sur le henné, puis lancez-vous dans le projet d`art.

Posted in Uncategorized.