Modèle de titre de séjour

Si vous n`êtes pas encore en Finlande depuis quatre ans, vous pouvez demander un nouveau permis de séjour à durée déterminée (permis prolongé). Si vous avez demandé un permis de séjour en soumettant une demande papier, vous serez informé de la décision de la police, ou le service d`immigration finlandais vous en informera par la poste. Lundi, le Parlement a révisé la Loi sur les étrangers, augmentant la responsabilité des étrangers à s`intégrer dans la société s`ils veulent un permis C, un lien permitexternal de résidence permanente. Si vous avez déjà un permis de séjour permanent, mais que votre carte de permis de séjour expire, est cassée ou est perdue, ne pas demander un nouveau permis de séjour permanent. Au lieu de cela, vous avez besoin d`une nouvelle carte de permis de séjour. Lisez les instructions pour demander une nouvelle carte avant de visiter un point de service du service d`immigration finlandais. Vous pouvez obtenir un permis de séjour de l`UE après avoir vécu en Finlande pendant cinq ans sans interruption. Vous devez disposer de moyens de soutien sécurisés, quels que soient les motifs sur lesquels vous postulez pour un permis de séjour de l`UE. En savoir plus sur les exigences et la demande de permis de séjour de l`UE. Le service d`immigration finlandais ne peut vous accorder un permis de séjour permanent que si vous avez les motifs et que vous êtes en mesure de remplir les conditions requises pour un permis de séjour continu (le permis A). Dans la plupart des cas, vos motifs de permis de séjour permanent sont les mêmes que pour votre ancien permis de séjour continu. En Italie, le permis de séjour (permesso di Soggiorno) est libéré par la police d`État (Polizia di Stato); il doit être demandé par l`immigrant d`être autorisé à résider dans le pays [7] pendant plus de huit jours, ou plus de 90 jours si avoir un visa de voyage (visto d`ingresso) pour le tourisme. Il n`est pas nécessaire pour les citoyens européens.

Un citoyen de l`UE dispose d`un droit de séjour permanent en Finlande après avoir résidé légalement en Finlande pendant une période ininterrompue de cinq ans. Un membre de la famille d`un citoyen de l`UE a le droit de résidence permanente en Finlande après avoir résidé légalement en Finlande avec le citoyen de l`UE en question pendant une période ininterrompue de cinq ans. Si vous ne faites une demande de permis de séjour permanent qu`après l`expiration de votre ancien permis de séjour, vous ne pouvez pas obtenir un permis de séjour permanent. Dans ce cas, vous pouvez toutefois demander un nouveau permis prolongé. En ce qui concerne l`utilisation à des fins privées, il est seulement permis d`utiliser un hyperlien vers un contenu spécifique, et de le placer sur votre propre site Web ou un site Web de tiers. Le contenu du site Web swissinfo.ch ne peut être incorporé dans un environnement sans aucune modification. S`appliquant spécifiquement à tous les logiciels, dossiers, données et leur contenu fournis pour le téléchargement par le site swissinfo.ch, une licence de base, non-exclusive et non transférable est accordée qui est limitée au téléchargement unique et à l`enregistrement de ces données sur appareils privés. Tous les autres droits demeurent la propriété de swissinfo.ch. En particulier, toute vente ou utilisation commerciale de ces données est interdite. Étant donné qu`à partir du 1er janvier 2018, un permis C sera exigé pour un passeport suisse, sera pris sans billet de tram par exemple voir vos chances de devenir Suisse monter en fumée? «La nouvelle Loi sur les étrangers et l`intégration ne pose pas la façon dont un «modèle de citoyen suisse» devrait être. Il définit simplement, entre autres choses, dans quelles circonstances un permis de séjour peut être obtenu, “Lukas Rieder, porte-parole du Secrétariat d`Etat pour les migrations, a déclaré à swissinfo.ch. L`obtention d`un permis de travail en Suisse dépend de nombreux facteurs, y compris d`où vous êtes, des compétences que vous possédez et des quotas.

La Suisse a… Vous pouvez légalement résider en Finlande pendant le traitement de votre demande et le processus d`appel possible. Si le service d`immigration finlandais ne vous accorde pas de permis de séjour permanent, nous examinerons néanmoins si nous pourrions vous accorder un nouveau permis prolongé.

Posted in Uncategorized.